Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petitefolie72 fait sa déco Décoration, musique, réflexion, mode, relookage, créations, colères, joie

“La peinture est poésie muette, la poésie peinture aveugle.” Léonard DE VINCI

petitefolie72

 





 

 

choisir un meuble, et le dépoussiérer

 

ici un petit meuble de chez Emmaus

et une chaise récupérée aux "poubelles"


s'installer dans un endroit sans crainte !!

 

Moi je suis dans la grange, vue sur le jardin...

 

 

2010-06-peinture

 

 

 


Passer une sous couche, sans décaper le meuble !!


Personnellement j'emploie les produits Lubéron mais  d'autres marques existent.

 

 

Laisser soigneusement sécher,

et poncer à la laine d'acier fine....

 

 

 

2010-06-peinture1

 

 


appliquer la peinture en couche pas trop épaisse


Laisser bien sécher


Appliquer la cire, attention de la cire de la meme

marque

 

et patiner vos meubles

........

 

 

 

2010-06-peinture2

 

 


Puis retourner a la maison


installer vos nouveaux venus

ou vos anciens relookés !!


 

 

2010-06-peinture10

2010-06-peinture3

 

 

Comme j'étais bien partie

la petite console et la glace

ont elles aussi changées de ton !!

 


2010-06-peinture4

 

 


Sympathique, ne trouvez vous pas ?

 

 

Montages

2010-06-peinture6

2010-06-peinture7

2010-06-peinture5

 

 

 

 

Moi, j'adore...........


Et maintenant que vous êtes dans le secret,


faites attention, sur mes photos apparaissent parfois d'étranges meubles

aux couleurs.... que j'aime


Allez, à vos pinceaux,


bizzzzzzzzzzzz

 

 

 






 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Bonjour je suis collectioneur je suis intéressé pare l’horloge pouvait vous m’appeler au 0647856681 je vous en propose 500€ merci petitfolie72
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton beau blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petite folie en bricoleuse, superbe!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce gris. Comme moi tu as des coeurs j'adoreeeeeee!<br /> <br /> <br /> Bises et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j en ai un peu partout, meme peint sur les portes de granges !! ce n est pas du gris, c est une sorte de mauve pale, mais je n arrive pas a reproduire bien la couleur, mais du gris j en ai<br /> mis un peu partout !!! surtout depuis une balade en Hollande ou il y en a beaucoup, ce soir jolie soirée, nous allons enfin la passer dehors, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hé hé... je ne sais même pas s'il s'est passé qqch de particulier pour le foot!!! C'est ça la liberté!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison et ne cherche pas a savoir, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore: peindre...j'ai repeint mon frigo de caravane qui n'était pas dans mes couleurs..<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu devrais nous le montrer, je trouve que cela donne une seconde vie a beaucoup de chose, ca change le décor, bon après midi ensoleillée, un peu de ménage ne nuit pas aux haures chaudes de la<br /> journée, et comme il ne fait pas souvent chaud, ... je te laisse deviner comme j aime le ménage !!! enfin tout doit se faire, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />