Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petitefolie72 fait sa déco Décoration, musique, réflexion, mode, relookage, créations, colères, joie

Je relooke, tu relookes.....

petitefolie72

 

 

nous relookons..............

 

 

 





 

 

http://decodemarie.canalblog.com/

 

016

 

 






BanArt-copie-1.png

 

 

 

MEUBLE-TV-APRES.jpg

 

 

 





 

 

 

 

 effet décoratif peinture bois flotté tamponnage laqué métal

 

 

 






 

 

Blog de eleonoredeco :Eleonore Déco 78, Comment relooker un meuble ?

 

 

 

 

 

 

 

 







www.fairesadeco.tv - le blog

 

 

 

 

 

 






 

 

 

LARA : L'ATELIER DU RECYCLAGE ARTISTIQUE

 

 

 

Blog de lara34 :LARA : L'ATELIER DU RECYCLAGE ARTISTIQUE, RELOOKING DE MEUBLES

 

 

 

 

 

 

 





 

 

http://bhsdeco.ea29.com/Relooking-meubles_2359264.html

 

 

 

 

 

 





 

 

http://patinesdutemps.canalblog.com/


craie_et_patine_marron

 





 

 

http://jetaiscommeca.canalblog.com/

 

montage_banquette

 

 





 

 

 

visite privée un blog de côtémaison.fr

 

http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/relooking-meuble/

 






 

 

  http://metamorphosez.canalblog.com/

 

 

mobilier_022

 

 

 

 

 

 

 

 

 






 

 

 

 

 

 






BANArt02-copie-1.jpg

 

 






 

 

La Salamandre Bleue

231, rue du Maréchal Joffre - 13300 Salon de Pce

10/12 - 15/18h30

Fermeture le mardi et le dimanche


buffet rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
<br /> <br /> J'espère que tu passes un bel été<br /> <br /> <br /> Merci pour l'article<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui merci, avec les enfants ont est occupé !! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,c'est à nouveau moi !!je voulais juste savoir avec quoi tu passes le glacis !!au pinceau où avec une mèche de coton !!!<br /> <br /> <br /> merci d'avance !!!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le passe au pinceau, avec un pinceau plat, j ai hate de voir la finale, bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa comme toujousr: j'adore barbouiller et transformer ..ce buffet vieillot a vraiment un autre look!<br /> <br /> <br /> bises d'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve qu il y a plein d idée sur ces sites, bonne nuit, il se fait tard !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cet article est plein de bonnes idées !!!et de belles choses !!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait mes achats chez "libéron" je vais me lancer dans la rénovation de ma commode !!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, tu vas voir c'est super facile, mais il faut bien laisser sécher la sous couche c'est hyper important, la passer a la laine d'acier très fine, passer la couleur, bien laisser sécher,<br /> passer la cire, bien laisser sécher, et avec de l huile de coude patiner !!! j attends de voir le résultat !! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />