Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petitefolie72 fait sa déco Décoration, musique, réflexion, mode, relookage, créations, colères, joie

Déco Métal................

petitefolie72

 

Gamme decO METAL

 

 

 

 

 

 

 

 

METALdécor

 

 

Nouveau Concept Décoratif Design


Nathalie Wessier Styliste et Créatrice développe pour vous sa gamme déco, METALdécor de différentes matières, de différentes dimensions, et dans différents coloris.
Chaque gamme à sa sensibilité, laissez vous guider par l’expression des couleurs.
Vous pouvez ainsi customiser vos Murs quelques soit le support, vos objets, vos meubles, vos portes ...Laissez votre imagination vous guider et créez des univers déco qui ne ressemble qu’a vous découvrez un nouveau concept décoratif design unique.
Des accessoires décoratif, autocollant, novateur et inconnu dans le monde de la décoration murale.
Au gré des envies et des tendances, vous allez changer de décor et mélanger les styles pour créer vos propres
Univers déco.

Les METALdécor sont des Accessoires de mur réalisés en aluminium fin sur un adhésif 3M
Design et créatif
Vous pouvez Customiser vos murs en créant des frises verticales,
Des frises horizontales ou de façon aléatoires sur vos murs.
Placer les sur vos portes, vos meubles .... Sur tous supports lisses et propres
Vous pourrez créer des  panneaux muraux au centre d’un mur comme un tableau... 

 

 

 Obtenir une demande de documentation

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> ohlala j'en connais une qui serait aux anges ! ma soeurette ! doux week end patricia,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je trouve ce sympa, autant que l ancien, chaque style a son charme, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime cette sobriété et cette blancheur!<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui moi aussi, je crois que si je refaisais une maison elle serait très sobre, la ménage y est plus facile !! bon week end qui s annonce magnifique<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />