Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petitefolie72 fait sa déco Décoration, musique, réflexion, mode, relookage, créations, colères, joie

chez pat..........

petitefolie72
c'est beau le gris, et c'est tendance !!

La déco en gris vous sourit !

Plus que jamais, le gris envahit nos intérieurs. Très tendance, cette couleur a l'avantage de s'intégrer à tous les styles. Des meubles, des accessoires…









et pour finir un superbe pps de http://photos33.romandie.com/category/10578/21527/page/2

un clic sur l image ci dessous et en gris blanc et noir



merci !! c'est superbe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> bonjour, je viens de découvrir votre article...<br /> ça serait bien de citer vos sources quand vous prenez l'article et les photos d'un autre auteur !<br /> www.linvitee-deco.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolée mais j ai laissé des liens sur les photos, je vais essayer d y remédier mais pas de crainte je ne suis pas connue !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il y a de bien jolies photos sur ces pages<br /> 4 blogs en même temps! Je trouve qu'un seul prend déjà un temps fou!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le soir a la télé... les femmes sont aptes a faire plusieurs choses a la fois !!! bonne journée il fait trop beau, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />